Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 hellooooooo ma question est bebete,mais j aurais aime savoir comment verrouiller un server deathmatch parce que pour le moment j ai pas 36 options quand je lance un serveur a part la map j peu pas choisir grand chose........... donc est ce qu il me manque keke chose, ou bien ca marche pas en listen server ?
Cidji Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Normalement tu devrais pouvoir taper un mot de passe pour qu'après la partie soit vérouillée.
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 bha j ai que le choix de la map apres j peu choisir le nombre de Frag limit le force respawn..... mais a aucun moment je peu choisir le nombre de joueurs et un mot de passe pourtant il y a des serveurs verrouillés, j y comprend po grand chose la
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Il faut créer à partir de Source dedicated server je pense. Les serveurs persos (lancés depuis le jeu) ont bien moins d'options.
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 oki dokky je vais creuser de ce cote la alors ^^ merkiiiiii
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.