petra Posted April 11, 2005 Report Posted April 11, 2005 J'ais crée un serveur dédier pour garry's mod Je vous donne ces information : Nom du serveur : Fr serveur contruction Only Ip du serveur : 81.220.224.126:27015 Password du serveur : ligne Nombres de joueurs : 10 ( plus si sa lag pas ) Connection du serveur : 20mb/1mb d'upload . Configuration du serveur : AMX ATHLON 2600 + , 1024 DDRAM . Disponibilitée : 24/24 7/7 . Le serveur est vide il contient que le serveur dédier Garry'mod . En espérant regroupée une petite partie de joueurs francophone sur ce serveur . Régle : Aucun spam pour éviter le lag , Faite des contructions inteligentes . *Update 13/04/05* -Une maps duras 2 jours pour y ameliorer vos création . -Sv_cheats 1 de temp en temp en mas présence . -Maps en ce moment ( gm_studio_b8 ) . -PIng optimizer .
petra Posted April 12, 2005 Author Report Posted April 12, 2005 J'ais crée un serveur dédier pour garry's mod Je vous donne ces information : Nom du serveur : Fr serveur contruction Only Ip du serveur : 81.220.224.126:27015 Password du serveur : ligne Nombres de joueurs : 10 ( plus si sa lag pas ) Connection du serveur : 20mb/1mb d'upload . Configuration du serveur : AMX ATHLON 2600 + , 1024 DDRAM . Disponibilitée : 24/24 7/7 . Le serveur est vide il contient que le serveur dédier Garry'mod . En espérant regroupée une petite partie de joueurs francophone sur ce serveur . Régle : Aucun spam pour éviter le lag , Faite des contructions inteligentes . Ne toucher a aucun object qui ne vous apartient pas . *Update 13/04/05* -Une maps duras 2 jours pour y ameliorer vos création . -Sv_cheats 1 de temp en temp en mas présence . -Maps en ce moment ( gm_studio_b8 ) . -PIng optimizer .[/quotemsg] *Update 13/04/05* -Une maps duras 2 jours pour y ameliorer vos création . -Sv_cheats 1 de temp en temp en mas présence . -Maps en ce moment ( gm_studio_b8 ) . -PIng optimizer . Veyer reporter les bug du serveur sur ce topic . Veyer reporter vos suggestions sur ce topic . Cordialement , poska ( in game )
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.