petra Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 J'ais crée un serveur dédier pour garry's mod Je vous donne ces information : Nom du serveur : Fr serveur contruction Only Ip du serveur : 81.220.224.126:27015 Password du serveur : ligne Nombres de joueurs : 10 ( plus si sa lag pas ) Connection du serveur : 20mb/1mb d'upload . Configuration du serveur : AMX ATHLON 2600 + , 1024 DDRAM . Disponibilitée : 24/24 7/7 . Le serveur est vide il contient que le serveur dédier Garry'mod . En espérant regroupée une petite partie de joueurs francophone sur ce serveur . Régle : Aucun spam pour éviter le lag , Faite des contructions inteligentes . *Update 13/04/05* -Une maps duras 2 jours pour y ameliorer vos création . -Sv_cheats 1 de temp en temp en mas présence . -Maps en ce moment ( gm_studio_b8 ) . -PIng optimizer .
petra Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 J'ais crée un serveur dédier pour garry's mod Je vous donne ces information : Nom du serveur : Fr serveur contruction Only Ip du serveur : 81.220.224.126:27015 Password du serveur : ligne Nombres de joueurs : 10 ( plus si sa lag pas ) Connection du serveur : 20mb/1mb d'upload . Configuration du serveur : AMX ATHLON 2600 + , 1024 DDRAM . Disponibilitée : 24/24 7/7 . Le serveur est vide il contient que le serveur dédier Garry'mod . En espérant regroupée une petite partie de joueurs francophone sur ce serveur . Régle : Aucun spam pour éviter le lag , Faite des contructions inteligentes . Ne toucher a aucun object qui ne vous apartient pas . *Update 13/04/05* -Une maps duras 2 jours pour y ameliorer vos création . -Sv_cheats 1 de temp en temp en mas présence . -Maps en ce moment ( gm_studio_b8 ) . -PIng optimizer .[/quotemsg] *Update 13/04/05* -Une maps duras 2 jours pour y ameliorer vos création . -Sv_cheats 1 de temp en temp en mas présence . -Maps en ce moment ( gm_studio_b8 ) . -PIng optimizer . Veyer reporter les bug du serveur sur ce topic . Veyer reporter vos suggestions sur ce topic . Cordialement , poska ( in game )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.