donnerstag Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour à tous, :hello: bon je suppose que vous avez sûrement télécharger les vidéo du mod en question : alors qu'en pensez vous? le concept d'un mmofps/rpg SUR HL² n'est pas un peu risqué? sinon le mod sortira t-il bientôt ? (oui je sais, c'est un boulot ardue mais vue les screenshots.......) edit : changement du titre du topic, je m'étais trompé :whistle: edit 2 : ho mince, j'ai pas fait gaffe pour la section(merci) si un modérateur pouvait déplacer mon topic sur la section mods d'hl²
Sylvine Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Tu veut surement parler de Hostile Planet... Dans ce cas tu te trompe de section, ici c'est les mods HL1 (à moins que tu parle vraiment de Hostile Intent mais bon, c'est pas trop un mmofps/rpg et il est pas sur HL2...)
TILT0 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 bah...moi j'attend sa avec inpatience..... si ils ont un bon serveur et qu'il nous code un bon netcode sa devrait donner!!! j'espere des models pas trop lourd....si ya du monde(c'est un mmorpg quand meme) on aura pas mal de monde a l'ecran et le risque c'est que sa laguerait mechant!!!..... e tout cas pour l'instant sa donne envie...
donnerstag Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 J'envoie dans les mods HL² [/quotemsg]merci
samorio Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Je l'attend et des qu'il sort j'y joue
caciuss Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 je l'ttend de pied ferme mais je me demande toujours si finalement il sera payant ou non (cotisation mensuel), quelqu'un est au courant??
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Un MMORPG est tout à fait viable à 100/200 joueurs connectés en même temps hein...Les premières génération de MMORPG étaient de ce style d'ailleurs. Par contre il faut un excellent système de communication pour que ça marche et CA c'est le problème car je ne suis pas sur qu'ils pourront modifier ça et il est loin d'être aisé de faire un bon système.
donnerstag Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum du site officiel, ils vont essayaient d'incorporer des véhicules volants en ce qui concerne un éventuel payement.... je n'en sais trop rien, un topic avait commencer sur la section :][#ff3800]questions aux dévelopeurs[/#ff3800] à propos de ça mais aprés c'est partis sur d'autre sujet et impossible d'y poster d'autres topics : la section a été verrouillée voici le topic en question : http://www.hostile-planet.com/forum/viewtopic.php?t=40
donnerstag Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 je l'ttend de pied ferme mais je me demande toujours si finalement il sera payant ou non (cotisation mensuel), quelqu'un est au courant??[/quotemsg]aprés une traduction(automatique hein) d'un extrait de la faq, voila les infos que j'ai pêchais : -en principe le mod ne devrait pas être payant [#ff0000]MAIS[/#ff0000] seulement si soutient actif de la communautées il y a (pub,petite cotisation) -car sinon [#ff0e00]la sauvegarde du personnnage sur le serveur choisi sera payante [/#ff0e00] esperons que la deuxièmes solution ne soit pas celle qui s'installera :sweat:
donnerstag Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 à noter que des véhicules (apparament hein : une fois de plus mon anglais n'aide pas)serviront à se déplacer dans les villes, car [#d4002a]j'ai l'impression(pas DU tout sur)[/#d4002a] qu'il y aura des villes(enfin plûtot des zones de "non-combat" je penses) ce screenshot en tous cas laisse penser à une ville ou il n'y aura pas de combat(?) (c.f : voir son titre) : http://www.hostile-planet.com/gallery.php?12
donnerstag Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 en ce qui concerne les histoires de serveurs et de zone de non-combat : http://www.hostile-planet.com/forum/viewtopic.php?t=88 vue sur la faq : ce sera presque que du Player Vs Player (PVP)
donnerstag Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 en ce qui concerne d'éventuel clans : oui il y en aura(faq une fois de plus)
donnerstag Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 on ne pourrat pas posseder d'appartement mais il sera possible d'élaborer la défense d'avant poste(faq) il y aura apparament un systéme de conquête de territoire
Cidji Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Euh faudrait que tu edites tes messages ou bien que tu mettes tout dans un seul post parce que là, c'est quand même du multipost fois 6 que t'as fait!
donnerstag Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 hé hé, oui bon la prochaine fois : j'éviterai la bourde
matounet Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 si ce jeu permet d'avoir une vue a la troisième personne et une vue a la première ça m'interesse !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.