Serveur The Hidden ?


MGSn4ke

Messages recommandés

Je viens de le télécharger et de le tester et je comprends pas du tout le but du jeu, et mon arme est à gauche. Et j'ai l'impression que l'on se bat contre des personnes invisibles. En gros, ce jeu, je le trouve vraiment très moyen.[/quotemsg]

T'aurai pu un peu t'informer mdr..

Le jeu c'est X Marines contre 1 Hidden (= personne cachée, invisible quoi), les marines cherchent à tuer le Hidden, le Hidden à tuer tous les marines ou à survivre pendant le temps limite.

L'arme à gauche, c'est parce que c'est qu'une bêta, ils ont pas inséré l'option Right Handed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurai pu un peu t'informer mdr..

Le jeu c'est X Marines contre 1 Hidden (= personne cachée, invisible quoi), les marines cherchent à tuer le Hidden, le Hidden à tuer tous les marines ou à survivre pendant le temps limite.

L'arme à gauche, c'est parce que c'est qu'une bêta, ils ont pas inséré l'option Right Handed...[/quotemsg]

C'est bon, pas besoin de t'ennerver.

Sinon,merci pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai, mais là c'est pas la peine de s'ennerver vu qu'on est là pour aider un personne.

Sinon pour ton problème, MGSn4ke, je n'ai vu qu'un serveur 8 places, hier et un serveur 10 places aujourd'hui, ce que je pense, il y a ou il y aura sur ment un serveur 24 places. En fait faut que tu regarde tout les jours. Vu qu'il y a pas beaucoup de serveurs sur ce jeu.

Mais tu as déjà vu un serveur 24 places sur ce jeu ou tu en cherche un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça m'a me rappelle la meme impression de bof quand j'ai joué à plan off attack pour la premiere fois.

Patience, çe ne sont que des versions beta, counter ne devait pas etre transcendant nn plus à sa premiere beta ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un serveur 24 places pour The Hidden tu peux toujours chercher tu trouveras jamais :)

Pourquoi ? ben imagine : 23 marines qui cherchent 1 pauvre Hidden, il n'a aucune chance de gagner !

Ce jeu se joue à une dizaine maximum en général, et c'est largement assez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.