poseidon95 Posted February 19, 2005 Report Posted February 19, 2005 Ce mod est trop bien!! sa défoule!!! mais le probleme il y a qu'une seul map ping trop élévée et d'autre petit probleme!! mais ce qui consolle c'est que c'est la premiere version!! qui est très bien alors imaginer la suite!!!!
Cooker Posted February 19, 2005 Report Posted February 19, 2005 Autant en parler ici, avec tout le monde : http://www.vossey.com/news/Garry-se-lance-dans-un-autre-mod-hl---i7504.htm
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.