Garry's mod Server


petra

Messages recommandés

Bonsoir sa serais Cool si une personne pouvais louer un serveur compatible garry's mod on s'amuserais mieux sur un vré serveur

Pour moi garry's mod ces le meileur mod dans ma vie car tu peut faire vraiment beaucoup de chose je trouve ca tro bien donc si vous pourier prendre un serveur compatible Garry's mod ca serais vraiment cool pour la petite communauté francophone qui jouer a Garry's Mod :)

Aller , Bonne soirée et econnomiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1436,0,1][nom]petra a écrit[/nom]Bonsoir sa serais Cool si une personne pouvais louer un serveur compatible garry's mod on s'amuserais mieux sur un vré serveur

Pour moi garry's mod ces le meileur mod dans ma vie car tu peut faire vraiment beaucoup de chose je trouve ca tro bien donc si vous pourier prendre un serveur compatible Garry's mod ca serais vraiment cool pour la petite communauté francophone qui jouer a Garry's Mod :)

Aller , Bonne soirée et econnomiser ;)[/citation]

deux mots, toi participer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1436,0,1][nom]petra a écrit[/nom]Bonsoir sa serais Cool si une personne pouvais louer un serveur compatible garry's mod on s'amuserais mieux sur un vré serveur

Pour moi garry's mod ces le meileur mod dans ma vie car tu peut faire vraiment beaucoup de chose je trouve ca tro bien donc si vous pourier prendre un serveur compatible Garry's mod ca serais vraiment cool pour la petite communauté francophone qui jouer a Garry's Mod :)

Aller , Bonne soirée et econnomiser ;)[/citation]

[:simcamb]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hebergeur avec Gary's Mod ?

www.VeryGames.net

Ils proposent des serveurs HL/HL² ainsi que leur mods (switchable) dont une fonction interessante "MyMod", vous uploadez un mod qui n'est pas disponible chez eux dans le dossier MyMod et vous switcher le serveur dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.