petra Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Bonsoir sa serais Cool si une personne pouvais louer un serveur compatible garry's mod on s'amuserais mieux sur un vré serveur Pour moi garry's mod ces le meileur mod dans ma vie car tu peut faire vraiment beaucoup de chose je trouve ca tro bien donc si vous pourier prendre un serveur compatible Garry's mod ca serais vraiment cool pour la petite communauté francophone qui jouer a Garry's Mod Aller , Bonne soirée et econnomiser
Small Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=1436,0,1][nom]petra a écrit[/nom]Bonsoir sa serais Cool si une personne pouvais louer un serveur compatible garry's mod on s'amuserais mieux sur un vré serveur Pour moi garry's mod ces le meileur mod dans ma vie car tu peut faire vraiment beaucoup de chose je trouve ca tro bien donc si vous pourier prendre un serveur compatible Garry's mod ca serais vraiment cool pour la petite communauté francophone qui jouer a Garry's Mod Aller , Bonne soirée et econnomiser [/citation] deux mots, toi participer ?
petra Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Pourquoi pas mais je c pas qu'elle hebergeur de jeux accepte ce mod je vais me renseigné
Cybernetix Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Ton pc , un serveur dedie ^^ A savoir qu'un serveur dedie est tres cher (et fait attention a ton ecriture le style sms est interdit , vaut mieux que tu utilise editer() avant qu'un administrateur ne s'enerve
Adeikalam Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Moi je connais quelqu'un qui pourrait nous louer un serveur pour pas cher en plus.
Simcamb Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=1436,0,1][nom]petra a écrit[/nom]Bonsoir sa serais Cool si une personne pouvais louer un serveur compatible garry's mod on s'amuserais mieux sur un vré serveur Pour moi garry's mod ces le meileur mod dans ma vie car tu peut faire vraiment beaucoup de chose je trouve ca tro bien donc si vous pourier prendre un serveur compatible Garry's mod ca serais vraiment cool pour la petite communauté francophone qui jouer a Garry's Mod Aller , Bonne soirée et econnomiser [/citation] [:simcamb]
petra Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Qui pourais faire des serveur Garry's mod pas chére Adeikalam ?
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Un hebergeur avec Gary's Mod ? www.VeryGames.net Ils proposent des serveurs HL/HL² ainsi que leur mods (switchable) dont une fonction interessante "MyMod", vous uploadez un mod qui n'est pas disponible chez eux dans le dossier MyMod et vous switcher le serveur dessus !
Adeikalam Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Moi j'ai un pote...pour l'instant il est en train de faire l'entretien des serveurs...bientot il va réouvrir mais le site il est en re-construction pour in fo le site c'est hi32.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.