Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Un nouveau livre est sorti, il explique cmt ils ont fait les visages des persos, un exemple ??? ce sont toutes les personnes qui ont servies de modèles pour les persos de HL2... je sais qu'Alyx vous interesse donc je vais mettre qqes images d'elle son vrai nom : Jamil Mullen, top modèle à ses heures perdues
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 C'est sympa ^^ T'as plus d'infos sur ce bouquin ?
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 nop, j'ai juste vu qu'on peut le trouver sur Amazon.fr ...
skyj451 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Ouah impressionnant ! Je m'etais jamais poser la question de savoir si les persos étaient tirés de vrais personnages ,mais Jamil Mullen a un petit coté asiatique,elle a les yeux bridé .Ca explique les yeux un peu en amande d'alyx qui font tout son charme!
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 bah, si tu regardes à la fin des crédits du jeu tu peux voir " thanks to "untel" for their faces " ou qqch dans le genre, tous les gens qui ont servi aux visages... ca me donne des idées
2IOcelotI2 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 google ne trouve rien à "Jamil Mullen xxx pr0n" Fais chier !
spikel Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Barney et Dr. Kleiner ressemble a fond a leurs model d'origine je suis impressionner °°
Jucasa Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 eli aussi, j'ai confondu l'original et le faux!!
samorio Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Il ressemble pour certain (Dr Kleiner , Barney,Eli ) mais y en a d'autre (les resistants) qui ressemble pas trop.
Jucasa Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 il a les yeux un peu plus ouverts dans le jeu que sur la photo
manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Bravo Tyrog pour ta trouvaille ! Je dois dire que j'ai halluciné... Le best pour moi, c'est Eli Vance ! Kleiner se classe bien également, par contre Mossman, sa coupe a changé ça gâche tout T_T Maintenant, si j'avais vu l'un d'eux dans la rue, avant d'avoir lu ce topic, je crois que je me serai tappé un bon fou rire ... ...Ou je serai allé voir le psy pour hallucinations :sweat:
Gh0st Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 C'est tres sympa effectivement ! :wahoo: Moi aussi j'ai un truc sympa PS: je cprecise que c'est une fausse affiche, faut pas rever pour le film
samorio Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Mouai les visages sont pas trés ressemblant mais falait le trouver ...
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Impressionnant la ressemblance :ouch: Merci pour l'info mdr 2IOcelotI2
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 C'est tres sympa effectivement ! :wahoo: Moi aussi j'ai un truc sympa http://img96.exs.cx/img96/2498/hlthemovie3ux.jpg PS: je cprecise que c'est une fausse affiche, faut pas rever pour le film [/quotemsg] Jean Reno, Ed Harris et Sean Connery sont très ressemblants ^^
Gh0st Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Tiens au fait il ne dise pas de quelle personne ils se sont inspiré pour faire Gordon... Mystere donc :sarcastic:
manu83 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 A mon avis, c'est tout simplement parce que l'apparence de Gordon avait déjà été étudiée pour hl 1, et je pense qu'à l'époque ils l'avaient designé de toutes pièces, et ne s'étiaent pas inspirés de persos réels Donc Gordon n'exsite purement et simplement pas
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 par contre gman il existe bien, si vous regardez le skin qui lui est mis pour sa tronche (l'image... dans le jeu ca se voit bcp moins bien) c'est vraiment la tête de quelqu'un... impressionant
Adeikalam Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Ou plutot le skin HL² n'existe pas !!!! hé oui mettez vous en thirdperson sur HL²...on voit un truc tout gris avec des bras qui sortent du ventre
manu83 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Oui, j'ai pas essayé, mais bon...C'est à la fois dommage, et réaliste de pas se voir de tout le jeu. (On le voit dans des vitres, au fait ? j'ai pas fait attention...) M'enfin, des vues du personnage un peu comme dans Doom 3, Deus Ex (1er du nom je précise ) n'auraient pas été de refus ::::: >> on s'attache mieux au personnage !
MaitreGai Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 LEs vitres ? En voila une idee quelle est bonne faut que j'essaye
Adeikalam Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Non on ne le voit pas dans les vitres
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.