quelle commandes ???


danura

Recommended Posts

Posted

Bonjour tous le monde , voila mon probleme dans garry's mod versions 6a

quelle est la commande par defaut on peut faire apparaitre des personnage .Merci a longues vie a vossey.com

Posted

moi aussi je voudrai savoir cela...

ah! si possible, ne pas me dire que la commande par defaut est le "Q" car chez moi ça sert pour avoir la derniere arme utilisé, en gros ça switch entre deux arme quand j'appuie deçu.

en fait le probleme enfin je crois c'est que j'utilise un clavier azerty, aussi quelle est la methode pour avir enfin le menu personne?

en passant j'avais suisvi une methode pour la version 5, de mettre : bind q " +spawn", dans le fichier cfg mais ça ne fonctionne pas...

toujours ce probleme de clavier azerty, par rapport au qwerty...

aide moi, enfin... aidez nous!

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.