danura Posted January 27, 2005 Report Posted January 27, 2005 Bonjour tous le monde , voila mon probleme dans garry's mod versions 6a quelle est la commande par defaut on peut faire apparaitre des personnage .Merci a longues vie a vossey.com
Guest Posted January 28, 2005 Report Posted January 28, 2005 moi aussi je voudrai savoir cela... ah! si possible, ne pas me dire que la commande par defaut est le "Q" car chez moi ça sert pour avoir la derniere arme utilisé, en gros ça switch entre deux arme quand j'appuie deçu. en fait le probleme enfin je crois c'est que j'utilise un clavier azerty, aussi quelle est la methode pour avir enfin le menu personne? en passant j'avais suisvi une methode pour la version 5, de mettre : bind q " +spawn", dans le fichier cfg mais ça ne fonctionne pas... toujours ce probleme de clavier azerty, par rapport au qwerty... aide moi, enfin... aidez nous!
danura Posted January 29, 2005 Author Report Posted January 29, 2005 mais il est mort se forums de discussions ? please j ai la vesion v6a quelle commande ?????
danura Posted January 29, 2005 Author Report Posted January 29, 2005 sa y est j ai trouver tu va dans la console tu tape bind latouchequetuveus +spawn voila salut
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.