Garry's mod: vos inventions


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens d'essayer le garry's mod = excellent !!

moi je reste tout le temps sur la map de base, comme ça chuis tranquille... même si j'aimerais jouer avec des mannequins :(

mais bon passons

Voilà je créé ce post pour que vous écriviez ici vos inventions!!!

Soyez le plus explicite...

Comme je ne le suis pas (:P) un exemple:

Prenez un carré de 2*2 (plus petit).

Mettez-y vous au milieu (en l'air).

Prenez le shotgun à ballon (...)

Mettez comme suit:

_ _ _ _ _

|1 4|

| |

| ╳ |

|3 2 |

_ _ _ _ _ _

╳ = vous

Mettez un ballon à chaque fois, dans cet ordre ci, et le plus vite possible, avant que la carré parte sans vous, lol.

Petit jeu qui va avec (précision: de chaque invention on peut tirer un jeu): restez en l'air le plus longtemps possible... Si vous y arrivez, essayez de faire avancer la "montgolfière" vers le lac, par exemple.

Le mieux c'est avec une plaque (la plus grande).

Autre invention:

Prenez une plaque, moyenne.

Mettez la environ, au dessus de vous, avec le physic gun. Figez la. (j'ai bien dit la, pas là .. nuance)

Avec le ???shotgun (je sais plus le nom, mais celui qui met les tonneaux "à réaction" [ celui qui se situe entre l'arbalète et le ballonshotgun]) Mettez vous au milieu de la plaque, en dessous. Mettez un tonneau noir (ou rose... :pt1cable: ) dans chaque coin, de telle façon à ce que la fumée sorte vers le sol.

Activez les. (E par défaut).

Prenez votre phyicgun

Faites un escalier à coté, avec le physicgun.

Montez sur la plaque :P:p:p:p

Tirez juste un tir avec le physicgun...

Bonne chance !!!! mdrrrr

C'est trop lol !

Encore une autre!

Prenez le buggy. Prenez le ???shotgun (avec les tonneaux à réaction) et mettez un tonneau sur la caisse à munition à l'arrière du buggy, de telle sorte que la fumée parte derrière. Mettez de la même façon un tonneau sur le tonneau. Maintenant, l'opération la plus complexe. Mettez vous juste à gauche du siège, ne regardez PAS le véhicule (de telle façon à ce qu'en appuyant sur le bouton 'utiliser', vous n'entriez pas dans le buggy)...

APPUIEZ SUR UTILISER!

Puis, à toute vitesse, montez dans le buggy...

Le jeu ici est: Essayez de ne pas rester collé face à un mur! Vous allez rouler à toute vitesse pendant quelques secondes, vous allez faire plein de sauts, vous n'allez rien comprendre ( :pfff: ) mais vous allez aller contre un mur, c'est sûr...

Bon voilà, j'en ramènerais d'autres...

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waow bien joué!!! :hello:

mais comment faire, car j'ai jamais compris, pour donner une touche du pavé numérique à une boîte de conserve à réaction ??? :??: :??:

merci déjà d'avoir répondu =)

edit: j'ai créé ce matin une nouvelle invention, une petite.

Prenez le gros triangle.

Mettez un tonneau NOIR sur la face cubique, nous dirons à l'arrière.

Mettez deux roues de chaque côté.

Activez!!!!

Sachez que ce triangle à réaction vole très très bien!!!

C'est de la haute voltige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.