Mod Stone War


Invité

Messages recommandés

salut a tous et bonne année 2005

Voila je suis le leader du mod Stone War sur HL², notre mod est un monde cyberPunk et SteamPunk qui sera orienter cooperatif et surtout RPG (Role Playing Game). L'univers de celui-ci sera decomposer en chapitre a suivre et qui se jouera sur de gigantesque map entre coupé de zone de missions et quêtes. Il y aura beaucoup d'armes, gadgets et vehicules au choix. Nous tentons mon equipe et moi de se rapprocher de l'idéologie des Mmorpg actuelle. Pour l'histoire du mod rendez-vous sur notre forum ;)

Notre mod ne date pas d'hier puisque nous avaons debuter le projet depuis presque 2 ans maintenant. Nous recrutons :

- 2 codeurs (visual.net, c++, hl hammer)

- 1 caractere designer (connaissance Photoshop et illustrator)

- 1 modeleur 3D et Animateur (XSI Softimage et 3D max6 ou 7)

- 1 Textureur skinneur (photoshop)

Nous recrutons des personnes très serieuse et qui aime leur boulot.

voici quelque screen de nos travaux :

zonker.jpg

PICT_27.jpg

PICT_60.jpg

PICT_58.jpg

Squall.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublier de vous donner le lien de mon site :

http://sw.pmods.net

Juste un petit rajout nous recruton aussi des mappeurs ! chose que j'ai oublier de preciser plus haut dans mon annonce.

N'hesiter pas a me repondre c'est vraiment très important ! Merci

P.S : serait-il dans la mesure du possible d'en faire une news sur votre site ? si oui je vous remerci d'avance et si Non je comprendrais ;)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite pour le manque de poly c'est un peut normale on ne souhaite pas trop surcharger le mod non plus vue qu'il y aura beaucoup de personnage non joueurs, des vehicules etc donc pour que ca reste dans le resonnable on allège certain model mais une fois le map mapping appliquer sur les models ca donnera une impression qu'il y en a beaucoup plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bump mapping
oui aussi mais le map mapping aussi appeler le "Normal Map" est une technique qui sera appliquer pour la prochaine generation de moteur (U-Engine 3) le source engine dispose de cette fonction et elle permet grace a ca d'alleger les models en poly mais faire croire qu'il y en a plus avec cette technique ce qui est un avantage pour ceux qui font un mod assez lourd est surcharger de personnages, vehicules etc etc. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il reste des places pour etre beta testeur ! passe sur le forum pour postuler ! ;) et pour infos nous avons pu de place pour d'eventuel codeur nous avons recruter 2 nouveau codeur il y a 2 jours, par contre si vous avez l'ame d'un dessinateur ou d'un modeleur 3D il y a encore de la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vois qu'il n'y a toujours pas de news concernant mon mod sur votre site ! Faut faire quoi pour qu'on puisse avoir cela ??? payer ? non je pense pas. Mais bon ca serai sympas si vous pouviez le faire, moi j'ai besoin de pub je vais pas me voiler la face mais c'est vraiment important pour mon projet d'avoir du monde, surtout que j'ai remarquer qu'il y avait une penurie de codeur en France ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.