Guide Garry's Mod 6c


Invité

Messages recommandés

Bon, je vais écrire correctement alors. Mais faut avouez que c'est bizzare que mon lien ai été changé... Pour la nième fois, je veux me rendre utile, alors changez pas mon lien , je suis là pour rendre service aux gens qui ont du mal dans ce mod, c'est tout

http://www.xperienzone.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=4

Cette fois-ci je crois avoir fais ce qu'il faut et ne pas avoir fais ce qu'il ne fallait pas.

Désolé si ca a du mal à passer... c'est indépendant de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1062,0,6][nom]Tyrog a écrit[/nom]Bon, je vais écrire correctement alors. Mais faut avouez que c'est bizzare que mon lien ai été changé... Pour la nième fois, je veux me rendre utile, alors changez pas mon lien , je suis là pour rendre service aux gens qui ont du mal dans ce mod, c'est tout

http://www.xperienzone.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=4

Cette fois-ci je crois avoir fais ce qu'il faut et ne pas avoir fais ce qu'il ne fallait pas.

Désolé si ca a du mal à passer... c'est indépendant de moi[/citation]

tu crois qu'on s'amuse a changer les liens..

si t'es pas fichu de faire un copier/coller de la bonne adresse c'est pas notre faute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoutes j'en sais rien du tout moi, mais j'ai pas mis => http://www.lemonde.fr, je sait pas d'où il vient mais bon, j'ai entendu dire que c'était peut-être du à firefox ou je sais pas trop quoi... bon l'affaire est close, le lien est bon et j'espere que ca vous a aidé !!!

dites moi ce que vous en pensez, je suis en train de faire un ptit guide sur les NPC et petit lexique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu , ca va me poursuivre tout ma vie ce lemonde.fr lol, j'y peut rien si mon lien a merdé... j'ai écris la bonen adresse et tout m'enfin bon.. tanpis, si vous voulez la bonne adresse faut un peu lire la suite du message huhu

voila, mise à jour : Comment utiliser les NPCs et un ptit lexique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

en préparation, la liste de tte les maps disponibles, un super pack IA (dans longtemps lol pcq c'est compliqué...), comment ajouter des maps et modèles CSS dans garry's mod, qqes tutoriaux de constructions simples et des commandes utiles dans la console !!!

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au lemonde, ca serait pas le modo qui est fait ca pour cause de language sms ? :ange:

sinon ton guide est sympa

il sera utile a pas mal de gens

PS : au faite on est passé a la v7 !

hééé oui déja :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Je suis au courant pour la version 7 mais je n'ai pas eu le temps d'y touche encore, j'ai eu de gros problemes de PC ce week-end, j'ai du formater et j'ai tjrs pas réinstallé HL2... ca sera pour la semaine prochaine j'en ai bien peur. Pour l'instant je suis en train de mettre à jour la partie map et ce soir je rajouterai un ptit outil pour rajouter les persos CSS dans le GMod. J'ai rectifié tous les liens morts (supprimés ou changés) et rajoutés quelques maps qui vallent la peine !! vous trouverez un lien où télécharger des centaines de maps pour CSS, HL2, DM, GMod et encore d'autre...

un peu de patience

encore désolé pour le retard, je n'ai pas pu accéder au site la semaine passé, je vais essayer de rattraper le temps perdu cette semaine.

A bientot sur notre site !

Tyrog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.