Sortie de la version Orange Box du Source SDK


heffebaycay

Messages recommandés

AH ok, autant pour moi. Ben pour les news "officiels" , je crois qu'il faudrait que je prenne un billet d'avion!! Y a pas grand-chose d'officiel sur le net.

Mais je crois que Katsutoshi Sasaki parlera avec mon desert eagle sur sa tempe!! ^^. Les japonnais et américains qui bossent dessus ne donnent pas assez d'infos.

Pour ce qui est de microsoft, croit moi qu'avec les milliards perdus dans vista , ils ont tendance a courbé la patte sur pas mal de choses en ce moment. Sony en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais , d'ailleurs sa me rappel cette nostalgique époque ou j'avais la XBox 360 et que par "TROIS" fois le S.A.V du venir me la changer >:|

Pour le live, j'ai toujours du mal à croire qu'une tel horreur remplis de bugs soit PAYANTE !! Pour revenir au sdk source, je trouve que Valve à très mal gérer la transition, sans parler du sdk base qui est en fait un benchmark !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrais , d'ailleurs sa me rappel cette nostalgique époque ou j'avais la XBox 360 et que par "TROIS" fois le S.A.V du venir me la changer >:|

Pour le live, j'ai toujours du mal à croire qu'une tel horreur remplis de bugs soit PAYANTE !! Pour revenir au sdk source, je trouve que Valve à très mal gérer la transition, sans parler du sdk base qui est en fait un benchmark !![/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle transition parles tu ?

Le Sdk Base n'est pas "qu'un" benchmark ... Il permet aux modeurs solo de produire des modifications utilisant la derniere version du Source Engine (avant l'Orange Box j'entend bien). Et sans obligation de posseder Episode 1. Tout simplement parce qu'HL2 n'utilise pas la même version du Source Engine qu'episode 1.

Quand a la version "Orange Box", elle est d'autant plus interessante qu'elle ne restreint pas l'acces aux seuls posseseurs d'Episode 2 ou de l'Orange Box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser, :)

Des mods comme Empires ou Isurgency ont toujours seulement nécessité le Source Sdk Base car ils n'ont pas besoin de "matériel" appartenant à d'autres jeux Valve utilisant le Source Engine, ce qui fait que ce ne sont pas vraiment des mods au sens strict du terme mais bon passons ...

Le Sdk Base est surtout la platforme pour les totales conversions gratuites utilisant le Source Engine.

D'ailleur je peux voir, maintenant, qu'il y a deux Sdk Base un "ante" et l'autre "post" Orange Box, même si nous avons aussi la nouvelle version gratuitement avec n'importe quel jeu Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement