krisblackstudio Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 AH ok, autant pour moi. Ben pour les news "officiels" , je crois qu'il faudrait que je prenne un billet d'avion!! Y a pas grand-chose d'officiel sur le net. Mais je crois que Katsutoshi Sasaki parlera avec mon desert eagle sur sa tempe!! ^^. Les japonnais et américains qui bossent dessus ne donnent pas assez d'infos. Pour ce qui est de microsoft, croit moi qu'avec les milliards perdus dans vista , ils ont tendance a courbé la patte sur pas mal de choses en ce moment. Sony en profite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 C'est surtout que le Live n'est pas très flexible, tout doit passer par les devs de Microsoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisblackstudio Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 C'est vrais , d'ailleurs sa me rappel cette nostalgique époque ou j'avais la XBox 360 et que par "TROIS" fois le S.A.V du venir me la changer >:| Pour le live, j'ai toujours du mal à croire qu'une tel horreur remplis de bugs soit PAYANTE !! Pour revenir au sdk source, je trouve que Valve à très mal gérer la transition, sans parler du sdk base qui est en fait un benchmark !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 C vrais , d'ailleurs sa me rappel cette nostalgique époque ou j'avais la XBox 360 et que par "TROIS" fois le S.A.V du venir me la changer >:|Pour le live, j'ai toujours du mal à croire qu'une tel horreur remplis de bugs soit PAYANTE !! Pour revenir au sdk source, je trouve que Valve à très mal gérer la transition, sans parler du sdk base qui est en fait un benchmark !![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 De quelle transition parles tu ? Le Sdk Base n'est pas "qu'un" benchmark ... Il permet aux modeurs solo de produire des modifications utilisant la derniere version du Source Engine (avant l'Orange Box j'entend bien). Et sans obligation de posseder Episode 1. Tout simplement parce qu'HL2 n'utilise pas la même version du Source Engine qu'episode 1. Quand a la version "Orange Box", elle est d'autant plus interessante qu'elle ne restreint pas l'acces aux seuls posseseurs d'Episode 2 ou de l'Orange Box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Juste pour préciser, Des mods comme Empires ou Isurgency ont toujours seulement nécessité le Source Sdk Base car ils n'ont pas besoin de "matériel" appartenant à d'autres jeux Valve utilisant le Source Engine, ce qui fait que ce ne sont pas vraiment des mods au sens strict du terme mais bon passons ... Le Sdk Base est surtout la platforme pour les totales conversions gratuites utilisant le Source Engine. D'ailleur je peux voir, maintenant, qu'il y a deux Sdk Base un "ante" et l'autre "post" Orange Box, même si nous avons aussi la nouvelle version gratuitement avec n'importe quel jeu Valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.