Préchargement de Cs: Source


lowskill

Messages recommandés

Steam tu connais? http://www.steampowered.com

Le logiciel Steam te permettra de télécharger des jeux Valve tel que half-life ou cs:cz...

Pour jouer à CS:Source c'est une autre paire de manche: la BETA qui est en test actuellement n'est accessible qu'aux détenteurs d'un coupon ATI ou ceux qui ont acheté le jeu Counter Strike:Condition Zero.

Voilà, c'est à peu près tout ce qu'il faut pour jouer à CS:Source, enfin ça et un bon PC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien à voir mais je ne savais pas où le poster :

On m'a preté un compte avec cs source pour que je puisse tester sur ma machine (45 fps au stress test sur mon portable, oui je me vante, je suis un pourri etc etc)

Mais j'ai eu des gros problemes pour le lancer : apparement le dernier patch essai de corriger les bugs de localisation mais c'est un echec, la seule façon que j'ai trouvé est la suivante : mettre steam en anglais (comme d'habitude) pour télécharger le jeu (si besoin) sinon ça bloque. Mettre steam en français pour jouer... Oui oui j'ai bien dit en français... Mais juste pour cette fois hein... Bon j'y retourne parce que dès le premier round j'ai accroché : jeu rapide, prise de position, couverture des teamates...

(désolé sab, j'ai planté)

Edit : apparement en copiant le fichier cfg du repertoire french dans le normal on peut reswitcher steam en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.