Problèmes avec Garry's MOD !


Invité

Messages recommandés

Salut et merci de me lire !

J'ai installé Garry's MOD et il fonctionne a priori bien, mais j'ai 2 questions :

1) L'arbalète a deux fonctions. La principale sert à créer une corde entre deux entités. La deuxième permet de "souder deux entités". C'est ça que je ne comprends pas, quelle est la différence entre les deux fonctions et est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment manipuler cette arbalète car je ne comprends pas trop comment elle fonctionne. Par exemple, comment prenez vous un garde et le pendez à un lampadaire ? Car chez moi, les cordes sont trop longues et il reste par terre :cry:

2) Le jeu plante au bout de 15 secondes à partir du moment où j'ai créé au moins ManHacks (caméra volantes). Comment éviter ça ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) tu tire sur une extremité puis tu tire sur l'autre, la différence et que tu ne vois pas le lien en "weldant" il me semble aussi que le lien n'a pas de "souplesse"

pour les pendus, ma technique consiste à prendre le gravity gun (orange) et immobiliser les coprs à michemin avant de poser le fils et de le relacher..

2) Ca le l'a fait le premiere fois, ça ne me le refait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.