StaffVosseyCom Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 ModEmploi.net est un service gratuit proposé aux équipes de développement afin de les aider à trouver les futurs talents en mapping, coding, modeling... pour les moteurs d'Half-Life 1, Half-Life 2, Garry's Mod, Red Orchestra et autres jeux disponibles sur Steam. ModEmploi comprend pour 1 offres comprenant des places pour être : [*]Mappeur (6 offres pour 11 postes) [*]Codeur (11 offres pour 18 postes) [*]Sounder (4 offres pour 7 postes) [*]Animateur (8 offres pour 13 postes) [*]Modeleur (10 offres pour 18 postes) [*]Designer (2 offres pour 2 postes) [*]Textureur (10 offres pour 18 postes) [*]Traducteur (1 offre pour 1 poste) [*]Webmaster (2 offres pour 4 postes) En plus de ModEmploi.net, vous pouvez aussi aller sur le forum catégorie Création pour trouver votre perle rare. Toutes les offres sont disponibles sur ModEmploi.net. Si vous avez un mod et que vous voulez profiter des services de ModEmploi.net, il vous suffit de nous envoyer un courriel sur inscription@modemploi.net. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Ca devient dur pour les moddeurs de recruter de nouveaux talents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Le problème se situe principalement au niveau des codeurs, le travail n'est pas valorisé je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 toutes les idées sont bonnes à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Une idée pour valoriser un boulot au niveau des mods ? Difficile, le problème avec le coding c'est que ce n'est pas concret, les gens vont plutôt noter le mapping, l'histoire, les choses vraiment regardables, tandis que le coding c'est les coulisses, la puissance des armes etc si je ne me trompe pas. Faire une description poussée du rôle de chacun dans un mod et valoriser le coding serrait une bonne chose je pense, mais difficile à réaliser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Ca devient dur pour les moddeurs de recruter de nouveaux talents...[/quotemsg]C'est totalement vrai, malheureusement... Le moteur Source perd de sa valeur, de moin en moin de moddeurs sont disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Le moteur ne perd pas de sa valeur, c'est juste que tellement de mods se cassent la figure en 3 mois pour manque de motivation, qu'a partir d'un moment ou un mappeur par exemple voit tous les mods dans lequel il entre annulés, il est démotivé, je crois que 70/80% des projets de mods n'aboutissent jamais, et quand certains sortent, ils sont pleins de bugs ou il n'ont pas le succès attendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.