BenHur Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Hello, Petit post de bienvenue à tous les joueurs et ceux qui attendent Dota 2. Parmi vous, certains jouent déjà ? Organiser une séance initiation est possible pour des joueurs newbie sur Dota ? En passant, nous recherchons des personnes pour nous aider sur Vossey.com sur ce sujet : si vous êtes fan et voulez aider la communauté, n'hésitez pas ! A savoir : nous montons des modules d'héros, items et bien sûr de guides pour l'univers Dota Bonne journée,
Cotopaxi Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 J'attends d'avoir une clé... Mais si vous en avez sous le coude, je prends.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Pareil que le lama du dessus, j'attends de voir pour une clé, me suis inscrit mais je suis dans l'expectative (j'ai été le chercher loin celui la). Tossons je le testerais probablement quand il sortira en version définitive. A dans 10 ans
Exyntigor Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 J'espère que mon incroyable skill à LoL m'aidera pour devenir un vrai pgm à DotA 2..
HpGriff Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Quand on joue a dota 2 il faut oublier LoL si non on meurt !
washi Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Salut, je fait parti des chanceux qui joue a DotA2, pour ceux qui en on marre d'attendre vous pouvez l'avoir pour 30 euro pour le jeux et quelque skin sympathique, et cela sur le site Officiel de DotA2
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 il est pas prévu gratuit ce jeu? :|
washi Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Oui il sera gratuit, avec une boutique de skin, et c'est pour ça qu'il vende des clés a 30euro car tu paye les skins
Cotopaxi Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Posté(e) le 27 juin 2012 En attendant Dota 2, vous pouvez tester SMITE.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.