Drop Items en LAN ?


kMEUHR1

Recommended Posts

Salut à tous,

Pour des raisons diverses (chuis à 15km de la borne WiFi là...) et autres, je me suis penché pour jouer à TF2 en LAN avec 2-3 potos. On a pas accès à la borne WiFi et donc on voudrait bien jouer en LAN avec des bots. On a vu que certaines maps étaient compatibles et d'autres non. J'ai donc crée, à l'aide de l'outil Source Dedicaced Server un serveur TF2. J'y ai ajouté des bots et on se marre bien, c'est sympa !

Seul truc, on voudrait savoir si il y a possibilité d'avoir nos objets ac nous? Car quand on appuie sur ECHAP et qu'on va dans notre inventaire, le jeu nous dis que le serveur a perdu la connexion avec le serveur d'objets. Je n'ai plus la phrase exacte en tête.

N'ya-t-il pas moyen de contourner cette méthode, à l'aide de commandes à rentrer ds la console afin que celle-ci puisse se connecter au serveur d'objets?

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Excusez-moi si je me suis mal exprimé, je rectifie:

Je suis bien connecté à Internet en WiFi. Le problème est que, je suis assez loin de la borne (pas 15km ^^). Si je suis le seul en WiFi aucun pb. Mais si on se met à 3-4 ca commence à saccader et on a de gros pings.

Mais mon problème n'est pas la. Mon problème est que, avec un serveur que je crée avec Dedicaced Server, j'ai pas accès à mes items. Je suis bien connecté à Internet mais j'ai un message d'erreur qui me dit que le serveur sur lequel je me trouve n'as pas réussis à contacter le serveur d'objets et que donc je ne peux pas me servir de mes items tant que j'y serais connecté.

Je cherche donc une commande à entrer ds ma console afin de pouvoir profiter desitems. On dirait que je suis bridé. Peut-être est-il impossible d'avoir un serveur sur son PC qui vous permet de jouer ac vos items?

Link to comment
Share on other sites

Donc le problème c'est que ton serveur dédiée (sur ton pc) ne parvient pas à se connecter au serveur des items ... Là je ne sais pas trop d'où viens le problème, si la connexion Internet fonctionne sans problème, le serveur devrai pouvoir accèder aux serveurs Steam ... Tu utilise le dedicated serveur qui est sur Steam ? Normalement, n'importe qui peur créer un serveur entièrement fonctionnel.

Link to comment
Share on other sites

Network : LAN

Ton serveur n'est pas connecté à internet.....[/quotemsg]

Pas forcement, tu peux avoir un serveur LAN (qui n'est pas "déclaré" au monde entier) mais qui puise quand même se connecter au serveurs Steam pour l'accès aux items.

Sinon quand je créer un serveur en faisait "créer partie" dans le jeu, ou en utilisant le dedicated server no-steam, je n'ai aucun problème d'accès aux items.

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas pensé à créer un serveur à partir du menu ingame! Donc création du serveur ok, les succès ça marche aussi également si je ne me trompe pas? Et j'ai bien accès aux objets ! Ya aussi un système de drops ou aucun drop possible en créant sois-même son serveur?

Merci en tout cas, je n'avais vrmt pas pensé à ça !

Link to comment
Share on other sites

Confirmation, premier round a 2, et un item chacun déja. Les succès c'est ok c'est PARFAIT ! Je vous remercie pour votre aide. Je vais passé par le menu ingame ca sera bien plus simple !

Dernière question, un serveur local L4D/L4D2 avec des bots en versus c'est possible ? :DDDD

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.