Aucun succès n'est débloqué


Deadmau5

Messages recommandés

Bien le bonjour ! !

Voila , je suis nouveaux dans la communauté de TF2 grâce a son F2P. Ne vous inquiéter pas , je ne suis pas du genre a vouloir pourrir ce jeux en oubliant le teamplay à le rendre injouable.

Bref voila mon problème , j'ai donc ce jeux depuis 2/3 jours , en y jouant vraiment beaucoup , et j'ai remarqué que je n'avais jusqu'a lors débloqué aucun succès.

Etant donner que certain succès peuvent nous offrir certain objet intéressant , j'ai voulu chercher un peux partout une solution a sa , mais j'ai trouver vraiment nul part.

( par exemple ) Aucune avancé dans mes succès : Succès ou il faut tuer 1000 personne j'en suis toujours a 0.

( 2em exemple ) Quand je finis le premier Tutorial ( soldier ) , les autres Tutorial ne ce débloque pas.

Si vous avez une solution :) , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as un antivirus trop contraignant.

Le problème viens du fait que Steam ne communique pas complètement avec ton compte et le jeu au quel tu joue.

Un logiciel ou une restriction fait "barrage" aux informations.

Comme par exemple, routeur, box, firewall, antivirus, anti-malware, ou tout autre "protections".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse très intéressante , je t'en remercie :).

Le premier soucis avec ce conseil c'est que j'ai Avast , antivirus pas très chiant je pense sur la sécurité.

Deuxième soucis c'est que ce n'est pas le premier jeux que je joue sur steam ( CSS , Black Ops ) , que des jeux online , et je n'ai jamais eu de problème comme celui ci.

Je vais essayer de trouver une solution grace a toi ( lancer en administrateur ou des choses du genre ).

Merci a toi en tous qu'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.