R3DCraft Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 voila le gars il s'appelle max je lui voulait échanger mon hat plus un jeux duel plus 2 rec contre l'accesoire du scout et il m'a dit qu'il reviendrait pour m'échanger l'accessoire du scout et il est parti de la map voila sa page id : http://steamcommunity.com/profiles/76561198031554217/ est ce que c'est trop tard et je lai perdu a jamais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foot10 Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Si j'ai bien compris, tu voulais les accessoire scout contre deux chapeau ect... et tu lui a donner tes objets après qu'il t'ait dit qu'il te donnerait les accessoire après ? ¬_¬" Avant de créer un sujet pour ça cherche un peu.... regarde dans l'interface d'échange... PS tu ne pourrais pas faire un petit effort sur l'orthographe ? PPS ton titre est faux, ce n'est pas du vole, c'est juste toi qui n'est pas assez méfiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
otak Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Y'a pas que l'orthographe... c'est juste incompréhensible. Bref, la solution ? Fais toi greffer un cerveau, si demain je te dis de me donner ta voiture et que je te donnerai la contrepartie demain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonkeyMann Posted March 10, 2011 Report Share Posted March 10, 2011 Et au fait sur ton commentaire de sa page steam c'est pas voleur qui faut écrire c'est "Thief" et non voleur parce que la il a pas du comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
foot10 Posted March 10, 2011 Report Share Posted March 10, 2011 Et au fait sur ton commentaire de sa page steam c'est pas voleur qui faut écrire c'est "Thief" et non voleur parce que la il a pas du comprendre[/quotemsg]Mais au moins ça fait rire xD PS j'avais pas osé le dire dans l'autre commentaire >^.^< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.