R3DCraft Posted January 11, 2011 Report Share Posted January 11, 2011 voila j'aimerai des armes est des chapeaux dont voici la liste : -l' explau'sauteur du demoman et l''arme du chevalier sans tète ni sans corps pour ce qui voudrait bien me l'échanger adresser vous à ce forum ps: mon nom de compte l'atomic scout Link to comment Share on other sites More sharing options...
R3DCraft Posted January 13, 2011 Author Report Share Posted January 13, 2011 donc personne veut échanger ces armes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noldu35 Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 C'est la liste des armes que tu veux ? Pour ma part, je n'ai aucune de ces armes en double ; étant récente, elles ne doivent pas être simple à avoir ^^ et il faut que tu ai de quoi échanger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
R3DCraft Posted January 16, 2011 Author Report Share Posted January 16, 2011 oui c'est pas faut je n'ai plus d'armes en double ps: voilà mes armes http://www.tf2items.com/id/maxaram Link to comment Share on other sites More sharing options...
R3DCraft Posted February 5, 2011 Author Report Share Posted February 5, 2011 c'est bon j'ai 6 armes + 1 armes nouvelle à échanger contre une de la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.