Les loteries de chez team4dead.fr !


Heeks

Messages recommandés

Salut les vosseyiens,

740cdd6938b40ccd8513e1c3a59bc.png

On organise une loterie pour vous faire gagner un "chieftain's challenge", en voici le principe :

Vous refilez un scrap metal et vous entrez sur la liste de joueurs ayant une chance de gagner le chapal, c'est tout simple et au pire, vous ne perdez qu'un scrap metal (2 items, quoi).

Tout est expliqué ici : http://www.team4dead.fr/node/55

Sachez aussi que personne ne tire AUCUN avantage personnel à faire cette loterie, c'est purement festif et bon enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on va dire ça...

Pour information Kugan : voici mon précédent profil vossey : http://forum.vossey.com/vosseycom/profil-222675.htm

Je crois qu'une bonne partie du staff peut attester de mon sérieux et de ma droiture...

...sinon j'aurais depuis longtemps utilisé les FTP vossey auxquels j'ai encore accès pour foutre du pr0n et du warez :ange:

(petit message personnel pour Darckounet, au passage :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ec6c6a9f64c5de627d7ed938a74b.png

Le tirage sera effectué précisément demain à 14h30, un screencast dans lequel j'afficherai l'heure sera fait et uploadé immédiatement après le tirage sur youtube.

Les résultats seront divulgués en priorité sur le SteamgGroup T4D, j'invite donc tous ceux qui n'en font pas partie à le rejoindre afin d'avoir les résultats en exclu, de profiter des prochaines loteries et de recevoir nos annonces des events alakhon qu'on organise régulièrement (c'est notre seul bénéfice dans cette histoire, jouez le jeu ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

PUTAINNN J4AVAIS MEME PAS VU FFS

bon sinon ya des trucs qui me font tiquer :D

1 scrap metal par personne a donner à JohnV... pourquoi pas à machin tant que t'y es :o

Sinon j'ai vu que tu vantais ta droiture... Le contrôle anti-dopage c'est par ici veuillez me suivre monsieur, parce que j'y crois pas vu ton age canonique :o

/je_debarque_proof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.