DarkVarano Posted October 16, 2010 Report Posted October 16, 2010 Bonjour J'ai un bug de connexion a tf2 30 sec après le démarrage, il perd la connexion internet si j'arrive à me connecter a un serveur avant ca, ca marche, mais autrement... Merci d'avance J'ai essayé : désactivation de l'antivirus, execution en admin, compatibilité xp sp3(je suis sous 7), suppression du dossier dans steamapps, verification des fichiers du cache...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.