Aide pour Model viewer...


foot10

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai débuté il n'y a pas longtemps dans model viewer (même si ce n'est pas très compliquer :D) de la Source SDK, et j'aimerai savoir si il est possible de charger deux armes en même temps, exemple : utiliser un chapeau + une arme sur un personnage de Team Fortress 2 (voila pourquoi j'ai mis ce sujet ici et pas autre pars :D) parce que, sur ce que je sais faire, je ne peux charger que un model de joueur + une arme ou un model de joueur + un chapeau...

Merci d'avance :jap:

EDIT : Et j'aimerai aussi savoir si on peut changer la positions des models au lieu d'utiliser celles du jeu,

(Re)merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, mon pc plante encore plus facilement sur Model Viewer que sur le jeu :o .

Merci pour les vidéos, je vais regardé ça.[/quotemsg]

Model Viewer ne plante pas chez moi mais il a juste des petit ralentissement :D

C'est avec ça que j'ai fait mes avatars :

http://forum.vossey.com/vosseycom/TF2/avatar-sujet_3047_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doute, mais pour les plantages, c'est mon pc il est bizarre, en 3 ans je n'ai toujours pas trouvé pourquoi il plantait (je ne peut même pas jouer à BioShock 2, mon pc plante toutes les 5 minutes :'([/quotemsg]

Ahh la technologie ..... t'as vista, xp ou seven ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, ce que tu peut faire avec Model viewer, tu ne peut pas le faire aussi avec Garry's Mod ?[/quotemsg]

Si mais c'est vraiment beaucoup plus compliquer :/

Avec model viewer les positions sont intégrés au model alors que dans Gmod il faut le faire autrement et ce n'est jamais précis....

(sauf si quelqu'un connais un outils pour mettre les positions dans Garry's Mod svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.