Déconnections intempestives


dwqrf

Messages recommandés

Voila on problème : mon jeu se déconnecte apparement aléatoirement lors de partie avec mon frère; je joue sur internet, nous sommes dans la même piece : sur mmon écran, mon jeu freeze, plus rien ne bouge, et je suis paralysé; sur le serveur, je suis toujours actif, je peux tirer, viser, reload, etc. Le problème est que je ne peux pas rejoindre le MEME serveur après cette déco, je suis obligé de jouer sur un autre serveur, ou de sortir du jeu pour rejoindre la même partie.

Je suis en WIFI (livebox sagem), mon frère est en filiaire; est ce un problème d'easy pearing ou de micro coupures ? Pourquoi après déco il n'y a que le serveur ou je jouais qui devient inaccessible ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ton écran freeze (plus rien de bouge) mais sur l'ordi de ton frère, tu voit que tu peut tirer ? C'est ça ?

Si c'est bien cela, ça semble être un problème avec le pc.

Sinon tu es déconnecter du serveur, pour on ne sais quel raison, sans avoir quitté correctement le jeu, le serveur pense que tu est encore sur le serveur, et te refuse l'entrée à cause d'une ID en double ; si j'ai bien compris ton soucis

Enfin bref, tu pourrai expliquer exactement ce qui freeze ? quel message d'erreur tu voit ? quand tu te déconnecte ? quand tu essaye de te reconnecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun message d'erreur. Le jeu bloque, tout simplement, avec le petit compte a rebours en rouge en haut a droite, signe de deconnection. Je ne force pas le jeux a quitter, je doit aller dans le menu et quitter le jeu puis le relancer pour refaire marcher ma connection au serveur qui m'a fait déco.

Je viens de jouer sur le pc en filiaire, ca le fait aussi; apparement seulement avec mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela n'arrive qu'avec un compte, alors que nous jouons avec deux, et avons alterné les pc; les deux ordinateurs ne reagissent pas de la même facon, alors qu'ils sont sur la même connection; et alterner entre wifi et filiaire ne change rien, ce n'est qu'un compte sur les deux; et toujours le même, le mien :(

Etrange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.