Missing map\ nomdelamap.bsp , disconnecting


Formadivix

Messages recommandés

Bonjour.

Très récemment, et sans prévenir, le problème (dont le message d'erreur est cité dans le titre est apparu) lorsque j'ai tenté de me connecter sur un serveur.

Tout se téléchargeait tranquillement, les sons, etc ... Mais la map bloquait. :eek:

J'ai téléchargé la map manquante, l'ai mise dans le dossier spécifique aux maps, et alleluia, cela marcha.

Sauf que, sur ce serveur (qui n'est pas le mien, je le précise), il y a différentes maps dont certaines malheureusement quasi-introuvables.

Et, pire encore, le problème revient sur absolument TOUS les serveurs auxquels je tente de me connecter, en vain.

J'ai tout tenté, j'ai réinstallé dans tous les sens, j'ai cherché dans les support steam, j'ai ajouté les variables "cl_allowupload 1

cl_allowdownload 1

cl_downloadfilter all

sv_allowdownload 1"

dans mon fichier config.cfg, j'ai fait vérifier et défragmenter le cache du jeu, je l'ai encore réinstallé, j'ai viré les maps (qui de toutes manières n'y sont pas car pas téléchargées) du dossier, j'ai retourné le problème dans tous les sens, ai longuement cherché sur google, sur les forums parlant de TF2, et soit il n'y a pas trace du problème, soit il est résolu d'une manière qui n'a pas marché dans mon cas... :cry:

C'est pour cela qu'en désespoir de cause, je crée ce topic, dans l'espoir d'avoir enfin la tant attendue et si convoitée solution à mon problème. :sweat:

Merci d'avance pour votre aide.

Edit : J'ai profité que l'on m'ait généreusement prêté un compte pour essayer de démarrer le jeu d'un compte différent(mais toujours sur le même ordinateur, vous suivez). Le même problème s'est posé.

Et voici le message d'erreur apparaîssant dans la console.

Connecting to 87.98.165.127:27015...

Connected to 87.98.165.127:27015

Team Fortress

Map: cp_orange_n_final

Players: 11 / 32

Build: 4252

Server Number: 21

No pure server whitelist. sv_pure = 0

Missing map maps/cp_orange_n_final.bsp, disconnecting

Host_Error: Disconnected

Et j'ajoute également que les permissions NTFS sont toutes ouvertes pour le dossier Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.