bug TF2: la mémoire ne peut pas être read.


benoit27

Messages recommandés

Salut, alors voilà il y'a 2 jours j'ai ré-installer TF2 car y'a 3mois il déconnait toujours suite à ce même problème car j'avais formaté le pc, donc j'ai laisser tombé mais maintenant mes autres jeux étant stable ( GRID / HL² et ses extensions / Mirror's edge / portal, j'ai voulu ré-essayer avec TF2, les 3 derniers jours le jeu tournait nickel même après 2h de jeu.

Mais depuis hier j'ai encore le même message d'erreur qui me revoie à windows comme de quoi "La mémoire ne peut pas être read et doit fermer le programme" et ce message vient souvent entre 2mins et dès fois 15mins de jeu...

J'ai regarder sur le net pour essayer de trouver la source de ce problème, j'ai essayer en ne mettant qu'une barrette de mémoire (1* 1Go) vérifier l'intégralité du cache de TF2, faire des analyses spybot mais rien y fait, le message d'erreur revient toujours sous TF2...

Moi je pense que soit ça viendrait d'un composant de mon pc de 3ans déjà mais qui à été un peu MAJ, ou soite ma version CD TF2 qui est devenue mauvaise, franchement je n'en sors plus...

Donc je voudrais savoir si vous aviez déjà eu ce problème ou soit si c'est le pc qui fait déconner le jeu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.