caouecs Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Un jour après nos amis d'Amérique du Nord, le jeu The Club de Sega débarque sur le continent européen avec son lot de violences et de high scores. Il est proposé à $49.95. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Je voudrais juste signaler que le jeu n'est pas signalé comme disponible encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 J'adore le contraste entre les déplacements et les phases de tire .. [:dunedain:5] C'est une vidéo au pad j'imagine. [:dunedain:1] J'ai entendu beaucoup de bien sur ce jeu, ça reste un poil cher pour moi, peut être plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Comment est-ce possible que ce jeu se trouve sur Steam étant donné qu'il utilise le Live! de Microsoft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Le jeu est aussi sur PS3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knosss Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Le jeu est aussi sur PS3..[/quotemsg] et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Attention un indice ! Y'a pas de live grosoft sur ps3 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 nan mais je crois qu'il y en a qui ont un problème sérieux avec les jeux muliplateforme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 La vidéo donne pas envie :s Les cibles vivantes qui n'osent pas te tirer dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 On dirait un jeu PS2 oO Y a juste les graphismes qui sont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 Qui a osé faire le son "headshot" ? :sweat: Comment peut-on acheter ce jeu après avoir vu ça ? oO stun jeu de console après tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 Comme quoi quand on parle sans essayer.. Le jeu est très bon, très nerveux un très bon défouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 On dirait un jeu PS2 oO Y a juste les graphismes qui sont bien.[/quotemsg] sachant que la principale différence entre la PS2 et la PS3 ce sont les graphismes, cherchez l'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 sachant que la principale différence entre la PS2 et la PS3 ce sont les graphismes, cherchez l'erreur... [/quotemsg] Ouais d'accord...combien de temps vous faudra t'il pour comprendre (et admettre) que la PS3 n'apporte pas seulement un plus graphiquement ?? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 1) manette gyroscopique ? Euh, ouais, on va rien dire ici 2) connexion internet ? Elle existait déjà sur PS2 (bon, c'était pourrit). En plus, si jamais Sony n'avait pas implémanté ça, y'aurait quand même eu un gros soucis 3) lecter BR ? C'est qu'un avis personnel, mais moi je m'en passerai sans soucis pendant encore plusieurs années il lui reste quoi à part ça ? Graphismes, HD, toussa, etc... [:edith] ah oui, et puis les jeux sont plus chers, j'avais oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Bah c'pas faux non plus... mais revenons plutôt à The Club qui pour moi est le genre de jeux qui, certes, est bien "défoulant" et dynamique mais bien trop limité pour justifier un tel prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Y a des gens qui ont réussi à faire tourner la version Steam de The Club ? Chez moi et chez beaucoup de personnes (d'après un thread sur le forum Steampowered.com) le jeu plante quelques minutes après s'être lancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 ça sent la mise à jour rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés