Captsu Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Salut, j'aimerais avoir si possible de l'aide à l'élaboration d'un script pour changer de crosshair. Je m'explique. Je joue en soldier avec les modèles d'armes désactivés (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça ) et j'aimerais avoir une couleur différente du crosshair selon l'arme que j'ai. Changeant d'arme à la roulette de la souris ou à l'aide de la touche "dernière arme utilisée", un script de ce genre ne fonctionne donc pas dans mon cas : bind "1" "slot1; cl_crosshair_red 0; cl_crosshair_green 255; cl_crosshair_blue 0;cl_crosshair_file crosshair5; cl_crosshair_scale 30" bind "2" "slot2; cl_crosshair_red 255; cl_crosshair_green 0; cl_crosshair_blue 0; cl_crosshair_file crosshair5; cl_crosshair_scale 30" Pour le moment, je me contente de "bind "a" "lastinv; wait 5; r_drawviewmodel 1; wait 100; r_drawviewmodel 0"" qui me convient plutôt mais certains serveur sont en sv_allow_wait_command 0 et donc mon script ne me sert absolument à rien. Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa. Merci d'avance
Big. Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Salut à toi Captsu. N'ayant aucunes conaissances sur les Alias de ce genre, je ne peux pas t'être d'une grande aide.. :X Parcontre, je peux toujours te conseiller ce site : www.cssbase.fr ou même www.cssbase.com. Tu pourras peut-être y trouver ton bonheur et resoudre ton problème. En esperant t'avoir aidé Bye.
ot4ku Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 C'est Captsu de la DB-FR ? Sinon je m'y connais pas en script Source, mais ça aurait été sous 1.6 je t'aurais aidé avec plaisir.
Captsu Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Merci à vous deux d'avoir répondu, je vais voir sur ces sites-là. Sinon oui, c'est bien Captsu de DB-fr
IKAMIKAZE Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Hmm pas évident. En fait le problème se situe pour la touche "arme précédente"... Je propose cette solution. Attention, je ne l'ai pas testé! Je ne connais pas par coeur le scripting Source. Et là, c'est simulé dans ma tête... Donc si quelqu'un voit un problème signalez le // NOUVELLE ENCAPSULATION DES SLOTS + COULEURS alias "s1" "slot1; c1; schange; alias sl1 s1;" alias "s2" "slot2; c2; schange; alias sl1 s2" alias "s3" "slot3"; c3; schange; alias sl1 s3" [CONTINUE AVEC LES AUTRES SLOTS EN DONNANT DES COULEURS DIFFERENTES] // ALIAS DES COULEURS alias "c1" "cl_crosshair_red 0; cl_crosshair_green 255; cl_crosshair_blue 0;cl_crosshair_file crosshair5; cl_crosshair_scale 30" alias "c2" "cl_crosshair_red 255; cl_crosshair_green 0; cl_crosshair_blue 0; cl_crosshair_file crosshair5; cl_crosshair_scale 30" [CONTINUE AVEC LES AUTRES COULEURS] // GESTIONNAIRE DE LAST INVENTORY WEAPON alias "slast" "sl0; schange;" alias "schange" "alias stemp sl0; alias sl0 sl1; alias sl1 stemp;" alias "sl0" "s1" alias "sl1" "s2" alias "stemp" "s1" // Variable temporaire pour schange NE PAS EFFACER // BINDING bind "1" "s1" bind "2" "s2" [CONTINUE LES BINDS AVEC LES AUTRES SLOTS] bind "UNETOUCHE" "slast" // Cet alias remplacera le bind "TATOUCHE" "lastinv"
Captsu Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Merci pour ta réponse, je testerai ça quand mon jeu voudra enfin se mettre à jour, j'éditerai Edit : Malheureusement, la touche "a" (lastinv) fait planter mon jeu. Un gros freeze puis plus rien, obligé de fermer tf2.
IKAMIKAZE Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Ah oui! Boucle infinie sur schange... J'ai mal raisonné sur les variables. Hmm je verrai si c'est possible.
Captsu Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2009 Petit up, toujours d'actualité si quelqu'un a une solution
Big. Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Posté(e) le 3 août 2009 Je cherche toujours, mais pas de grand progrès à ce sujet. :s A la moindre decouverte, je post de quoi t'aider. (Désolé, post inutil je sais..).
Captsu Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Merci de te soucier de mon petit problème, je serai là si tu as une idée
Psylohk Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Posté(e) le 22 août 2009 Changeant d'arme à la roulette de la souris ou à l'aide de la touche "dernière arme utilisée", un script de ce genre ne fonctionne donc pas dans mon cas : [/quotemsg] Bonjour, tes commandes mwheeelup et mwheeldown sont-elles bindé en tant que "invprev" et "invnext" ou alors en tant que "slot 1" & slot 2" ?
Captsu Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2009 Désolé de la réponse tardive, j'avais un peu laissé tomber vu le peu de réponses que j'avais trouvé sur le net. Ma roulette est bindée sur invprev et invnext
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