darkvirus95 Posted June 4, 2009 Report Posted June 4, 2009 Salut a tous. Voila je vien de debloquer les arme du spy et du sniper mais quand je veut les utiliser a chaque fois ca me laisse les arme de base et pourtant dans les menu il y a bien les nouvelle arme de selectionner. Comment je peut faire pour enfin utliser les nouvelle arme svp? Je reve d'envoyer un bocal de pisse sur tout le monde ^^
moto5988 Posted June 6, 2009 Report Posted June 6, 2009 vas dans info et config des persos dans le menu principal du jeu, ensuite sélectionne le spy et la tu clic ( gauche) sur son flingue et tu clic sur équiper. idem pour le sniper sauf que les nouvelles armes remplacent son PM ( mitraillette ) J'espère que j'ai réussi à répondre à ton problème
fred0ne31 Posted June 12, 2009 Report Posted June 12, 2009 Si jamais comme le dit moto5988 ne marche pas sur un server vas vers l'armoire à pharmacie (une fois les nouvelles armes équipé) et tu devrais t'en équiper automatiquement.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.