darkvirus95 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Salut a tous. Voila je vien de debloquer les arme du spy et du sniper mais quand je veut les utiliser a chaque fois ca me laisse les arme de base et pourtant dans les menu il y a bien les nouvelle arme de selectionner. Comment je peut faire pour enfin utliser les nouvelle arme svp? Je reve d'envoyer un bocal de pisse sur tout le monde ^^
moto5988 Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 juin 2009 vas dans info et config des persos dans le menu principal du jeu, ensuite sélectionne le spy et la tu clic ( gauche) sur son flingue et tu clic sur équiper. idem pour le sniper sauf que les nouvelles armes remplacent son PM ( mitraillette ) J'espère que j'ai réussi à répondre à ton problème
fred0ne31 Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Si jamais comme le dit moto5988 ne marche pas sur un server vas vers l'armoire à pharmacie (une fois les nouvelles armes équipé) et tu devrais t'en équiper automatiquement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.