balma Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjours voilà j'ai une question toute simple pour un amis à moi: Est-ce que s'il on a juste Team Forteress 2 sur notre compte Steam on peut jouer au mods de Half Life 2 tel que Hidden, Zombie Master ect. Merci pour vos réponses !
Captain_falcon Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 achete l'orange box, tu aura HL² ET TF² 30 € sur steam mais si tu n'a pas HL² (vu ton message tu ne l'as pas) vu la liste de jeux (HL² + Episodes 1 & 2, TF², Portal) ça vaut le coup et le coût. (http://store.steampowered.com/sub/469/) Edit : et pour la petite histoire, Team Forteress(e) 2, ça n'existe pas (amis adeptes d'enculage de mouches, bonjour )
moto5988 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 salut fais attention si c'est un mod solo il te faut obligatoirement HL² solo mais si c'est un mod multi HL² deathmatch suffit
orygin Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 Êtes-vous sûr de ce que vous dites ? Vu qu'il faut uniquement l'accès au Source SDK (et donc aussi du SDK base) pour jouer aux mods steam.
moto5988 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 juin 2009 alors là, tu me mets le doute orygin =) en tout cas avant que les mods soient dispos sur steam c'était comme je le disais maintenant il faudrait directement se renseigner sur steam envoie un mail ça va te prendre 5 min et tu sauras et nous aussi bonne continuation
nyper Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est bizzare, moi je joue a smashball, A zps, insurgency, et diprip warm up, et garrys mod et tout ces mods marchent tres bien et je n'ai que TF2 , HL2 ep1 et CSS sur mon compte.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.