BUG TF2: Retour à Windows ...


benoit27

Recommended Posts

Salut à tous, voilà depuis quelques jours quand je lance une partie TF2 depuis un serveur, le jeu tourne nickel, puis 5 à 10mins après le son et l'image se figes et retour à Windows direct sans message d'ereur, j'ai beau relancer juste après une partie mais rien y fait ça fait toujours la même chose.... :??:

Donc je voudrais savoir pour vous d'où cela peut venir, c'est c'est un fichier qui déconne ou manque dans le jeu, et qu'elle serait la solution à ce problème de "retour à Windows" assez chiant, devrais-je le ré-installer ?

PS: la vérification du cache ne change rien ainsi que la défragmentation.... :(

Merci d'avance pour votre aide...

--------------------------

Windows XP Pro' SP3 - 2Go DDR2 - 160Go HDD - MSI K9N Platinum - AMD Athlon X 6000+ - Fortron 500w - MSI 7950 GT 512'

Link to comment
Share on other sites

Moi ça me l'a toujours fait, donc je pense pas que ce soit ça, d'ailleurs j'ai même changé de carte graphique, processeur, carte mère la totale quoi, et aucun changement.

Il est tout simplement possible que certaines instructions fassent planter le jeu. J'ai mis le jeu en fenêtré, et j'ai surveillé en jouant une bonne heure, et le jeu a planté sur Un soldier qui lance une roquette avec un joli message d'erreur en rouge dans la console à propos d'un truc de soldier ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.