sonic1993 Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 Comment voulez-vous que je joue avec un viseur ATROCE et MAL COLORE!! Quelqu'un a une solution?
patapouf Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 cl_crosshair_file "" ou sinon tu passes ton steam en anglais et t'es peinard
Jucasa Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 sur la version française (je ne sais pas pour les autres, mais moi ça me l'a fait aussi), il faut (dans les options multijoueur) choisir un crosshair, sinon tu as cette tache qui apparait.
sonic1993 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 Ah! Merci pour l'info (dommage je préférait les anciens viseurs )
meta67 Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 cl_crosshair_file ""ou sinon tu passes ton steam en anglais et t'es peinard[/quotemsg] J'ai le jeu en anglais et j'ai quand même le bug
patapouf Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 Ah! Merci pour l'info (dommage je préférait les anciens viseurs )[/quotemsg]ma méthode te permet de retrouver les viseurs différents pour chaque arme... J'ai le jeu en anglais et j'ai quand même le bug[/quotemsg] Ton steam aussi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.