poilu Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Salut à tous. Je sais que le sujet à déjà été traité plus bas, mais la solution est vraiment vague. (http://forum.vossey.com/vosseycom/TF2/fortress-resolu-gore-sujet_2971_1.htm) Donc je possède depuis 9 mois l'orange box, je suis complètement accro à TF2, mais un truc me rend dingue : à chaque mise à mort des petits ballons, velos, hamburgers... remplacent le sang,et les démembrements c'était marrant les deux premiers jours, mais la je commence vraiment à saturer. Donc à qui dois-je envoyer un mail chez valve, pour que ma version ne soit plus censuré, ou à défaut que dois-je faire ? Je serais éternellement reconnaissant au premier qui me sort de ce problème ! Merci d'avance.
FrenchKat Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Oui, tu dois dire à Valve que tu es en France et que tu ne devrais pas avoir de version censurée. Voila !
poilu Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 J'ai ecris à valve en utilisant le formulaire "poser une question". Voila l'adresse https://support.steampowered.com/view.php?ticketref=4517-QWFH-0462
FrenchKat Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 On peut pas le voir ton topic ^^ c'est privé ! (imagine qu'on puisse voir les topics où les gens veulent récupérer leur compte ! )
heffebaycay Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Posté(e) le 25 février 2009 En fait, certains revendeurs français (une grande minorité) se sont retrouvés avec des numéros de série de jeux Team Fortress 2 destinés à nos amis allemands
poilu Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 je l'avais acheté sur amazon, j'ai bien les boules, j'ai plus qu'a attendre maintenant
poilu Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Une journée que j'ai posté une question, elle reste sans reponses, ils sont serieux chez valve
jefferson Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Je penses pas qu'ils te répondront.
heffebaycay Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Une journée que j'ai posté une question, elle reste sans reponses, ils sont serieux chez valve[/quotemsg]Peut être que tu n'es pas le seul à leur écrire... Il faut généralement compter 5 jours ouvrés avant d'avoir une réponse. Je penses pas qu'ils te répondront.[/quotemsg]Wow, ça c'est de la réflexion. A partir du moment où le message envoyé au support est clair et bien écrit (c'est à dire sans faute d'orthographe tous les deux mots) alors il n'y a pas de raison qu'ils ne répondent pas.
poilu Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Voila ce que j'ai posté : "Bonjour, Je possède depuis 9 mois team fortress 2, issu de l'orange box. Quand j'y joue, à chaque mise à mort, le sang et les démembrements sont remplacés par des ballons, tricycles, hamburgers... Après une brève recherche sur des forums, il en est ressorti que ma version du jeu semble censuré. On m'a conseillé de m'adresser à vous, pour régler le problème ou à défaut, m'indiquer la marche à suivre pour le régler. Merci de votre attention." Donc je pense avoir été clair, j'espere que la solution se fera pas trop attendre
heffebaycay Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Ok, parfait. Maintenant il faut juste qu'ils débloquent ton jeu de leur côté
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.