Missing map


kanyouyou

Messages recommandés

Bonsoir. Depuis quelques jours quand je joue à TF2, je ne peux plus jouer sur certaines maps. C'est très bizarre car j'ai le message "Missing map ctf_2fort" ou "Map nomdelemap differs from the server". Alors que ça marchait avant.

Pour régler le problème, j'ai supprimé les fichiers locaux et réinstallé ceux-ci mais, bien que le problème était réglé, il revient. Ca devient vraiment embêtant que je joue sur une map puis quand je cahnge de serveur, ça refonctionne. Et des fois c'est sur le même.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi une fois j'ai eu un problème sur CS qui disait que la carte du serveur était différent de celui que j'ai téléchargé, j'ai supprimé la map et j'ai laissé l'ordi télécharger la map à partir du serveur, puis ça a remarché !

mais là c'est une carte officielle, donc je ne sais pas si ton ordi va télécharger la map même si elle manque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je cherche le fichier ctf_2fort.bsp, je le trouve pas. :heink: Mais je viens de jouer dessus.[/quotemsg]

regarde pour la retélécharger voir , au pire , a désinstaller / réinstaller ton jeux .

Vérifie les cache (apparemment c'est fait) et tout autre truc vérifiable .

Si sa persiste , n'hésite pas a utilisé le support ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.