kanyouyou Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 Bonsoir. Depuis quelques jours quand je joue à TF2, je ne peux plus jouer sur certaines maps. C'est très bizarre car j'ai le message "Missing map ctf_2fort" ou "Map nomdelemap differs from the server". Alors que ça marchait avant. Pour régler le problème, j'ai supprimé les fichiers locaux et réinstallé ceux-ci mais, bien que le problème était réglé, il revient. Ca devient vraiment embêtant que je joue sur une map puis quand je cahnge de serveur, ça refonctionne. Et des fois c'est sur le même. Merci de m'aider.
Typhonarick Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 moi une fois j'ai eu un problème sur CS qui disait que la carte du serveur était différent de celui que j'ai téléchargé, j'ai supprimé la map et j'ai laissé l'ordi télécharger la map à partir du serveur, puis ça a remarché ! mais là c'est une carte officielle, donc je ne sais pas si ton ordi va télécharger la map même si elle manque ...
kanyouyou Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2009 Quand je cherche le fichier ctf_2fort.bsp, je le trouve pas. :heink: Mais je viens de jouer dessus.
JodAetaem Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 Quand je cherche le fichier ctf_2fort.bsp, je le trouve pas. :heink: Mais je viens de jouer dessus.[/quotemsg]regarde pour la retélécharger voir , au pire , a désinstaller / réinstaller ton jeux . Vérifie les cache (apparemment c'est fait) et tout autre truc vérifiable . Si sa persiste , n'hésite pas a utilisé le support ^^
noldu35 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 Les fichiers du jeu ce trouve dans les fichier gcf (dans steamapps), il ne sont pas dans le dossier du jeu.
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 si tu veux vraiment controller utilise l'outil gcfscape qui te permet de voir un peu comment ces fichiers sont foutus (ce sont de gros zip si tu veux)
kanyouyou Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2009 Je viens de jeter un oeil sur les gcf mais j'ai rien trouvé de bizarre. Pour désintaller le jeu, je supprime simplement le dossier team fortress 2 et les gcf ?
noldu35 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 Ta pas trouver les gcf ou le contenu (maps) ? essaye de réinstaller les gcf, si ça ne marche toujours pas... je sais pas pourquoi
kanyouyou Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Si je les ai trouvés mais je vais les supprimer pour les retélécharger, vu que je sais pas d'où ça vient, on va essayé ça, vu que les maps sont dedans.
kanyouyou Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Ordi formaté depuis qeulques jours. Mes jeux buggaient trop. Bon, j'ai plus le problème de map manquante. Merci de votre aide.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.