patapouf Posted October 19, 2008 Report Posted October 19, 2008 Un p'tit topic histoire de recenser les serveurs sur lesquels vous jouez régulièrement. Ce qui serait bien c'est que vous expliquiez rapidement pourquoi ceux-là et pas les autres, par exemple. Les serveurs CPC : Ambiance sympa quand les habitués sont là, mais de plus en plus de joueurs sans micro et oubliant le coté teamplay du jeu, à mon goût. [*]Medic : 217.70.184.250:27015 [*]Scout : 217.70.184.250:27016 [*]Pyro : 217.70.184.250:27017 [*]Spy : 217.70.184.250:27018 [*]uber : 217.70.189.157:27016 Les serveurs HFR : Nouveaux serveurs sur une machine qui heberge aussi 2 autres serveurs de match en 6Vs6 pour un tournoi organisé par Machin, avec des [gros] dedans. Ambiance très sympa, défloraisons anales toussa. [*]HFR Anal garage : 91.121.79.122:27015 - Classic server (24p) [*]HFR Corones damages : 91.121.79.122:27016 - Custom server (24p) Serveur vossey : 91.121.50.66:27035 l'est bien et pis c'est tout.Serveur des bad : 88.191.74.215:27015 bonne ambiance, bon niveau serveurs des NoR : 88.191.80.180:27017 c'est cool un poney, niveau correct Serveur des CTF : 194.60.65.252:27016 Tres bonne ambiance, du team-play (oui oui ça existe), niveau correct[/quotemsg] Voila, c'est un début, je suis pas sous xp là, donc la suite me concernant, quand je pourrais lance stime.
patapouf Posted October 20, 2008 Author Report Posted October 20, 2008 ah ouais...quand même... Je vais avoir du mal à tenir le topic à jour, m'en voulez pas.
Ferre Posted October 20, 2008 Report Posted October 20, 2008 Et le serveur Vossey ? Il est pas bien ?
meta67 Posted October 20, 2008 Report Posted October 20, 2008 Serveur vossey : 91.121.50.66:27035 l'est bien et pis c'est tout. Serveur des bad : 88.191.74.215:27015 bonne ambiance, bon niveau serveurs des NoR : 88.191.80.180:27017 c'est cool un poney, niveau correct Serveur des CTF : 194.60.65.252:27016 Tres bonne ambiance, du team-play (oui oui ça existe), niveau correct
patapouf Posted October 20, 2008 Author Report Posted October 20, 2008 Et le serveur Vossey ? Il est pas bien ? [/quotemsg]il est vide, même quand on essaye de le remplir :s
patapouf Posted October 20, 2008 Author Report Posted October 20, 2008 c'est toi que je vais essayer avec du sable
fred0ne31 Posted October 21, 2008 Report Posted October 21, 2008 Enfin des servers ou on peut jouer pour le fun (il y a le scout niarkniark) Merci patapouf !
eXoAlphA Posted October 22, 2008 Report Posted October 22, 2008 Le medic est pour moi le meilleur serveur de CPC ^^ Bonne liste de serveurs
BeBer007 Posted October 23, 2008 Report Posted October 23, 2008 Les serveurs CPC ont résolus leurs soucis ? Parce que c'était injouable pendant pas mal de temps, les serveurs ramaient à mort et tout les projectiles/joueurs se déplaçaient par saccades (et non ça ne venait pas des joueurs, mais bien des serveurs).
patapouf Posted October 23, 2008 Author Report Posted October 23, 2008 Mouais, ça à l'air de tourner à nouveau plutôt bien.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.