elninho Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Bonjour, J'ai cru avoir vu hier sur Steam qu'il y aurait un week end gratuit sur Team Fortress 2 ce week end, en l'occasion de l'update de l'heavy. Par contre, je n'ai pas pu retrouver l'info. Du coup j'ai deux questions: - Est-ce que j'ai rêvé ? :sweat: - Si il y a effectivement week end gratuit, comment précharger le jeu ? Bonne journée, ninho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ferre Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Oui il y a bien un week end gratuit. Tu devrais pouvoir précharger le jeu à partir de sa fiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Cadal Link to comment Share on other sites More sharing options...
elninho Posted August 22, 2008 Author Report Share Posted August 22, 2008 Muito obrigado . Ca fait un moment que je veux essayer TF2, mais chaque week end gratuit tombait sur une période de projets et/ou d'exams jusqu'à maintenant :/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
casshern Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Heu je suis sur la fiche mais toujours impossible de le télécharger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meta67 Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Il y a aussi des invitations, pour avoir le jeu gratuit pendant une journée, mais j'ai déjà filer la mienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
elninho Posted August 22, 2008 Author Report Share Posted August 22, 2008 Heu je suis sur la fiche mais toujours impossible de le télécharger...[/quotemsg]Beber a donné un lien, un peu plus haut pour le préchargement.Par contre ça me fait freezer Steam :/. Ca télécharge o// Link to comment Share on other sites More sharing options...
casshern Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Merci beaucoup Vous etes adorable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 je l'ai préchargé aussi depuis le temps que j'en entends parler de ce jeu début du week end gratuit dans plus de 2h Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullsay Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Si quelqu'un à apprécié mais qui désire encore tester le jeu après j'ai un guestpass de disponible, suffira de demander en PM après le WE gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ot4ku Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 C'est déjà préchargé depuis 12h Au taquet otaku 1 minute restante <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 comment ça une minute :| moi j'ai encore 2h il parait :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
ot4ku Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Oui, je me suis trompé, je croyais que c'était 20h, mais non en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullsay Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Bon, je vais me faire un TF2 moi, vous permettez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ot4ku Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 sadface Link to comment Share on other sites More sharing options...
casshern Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 j'ai une invitation, quelqu'un la veut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.