Arme manquantes (non pas dans les succés)


fred0ne31

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir ou sont passé toutes les armes de TFC par exemple :

Scout : la mitraillette a clou

Pyro : Le bazooka a feu (c'était trop marrant sur tfc)

Soldier et Heavy : le supershootgun

Demoman : le C4

Sniper : le Nailgun

Spy : pistolet silencieux

Et enfin ou sont passé toute ces options qui rendait chaque parties plus palpitantes les unes que les autres :

Les Grenades différentes pour chaque classe

Feindre la mort dans le cas du spy

Faire pivoter la sentry de 180° (car oui dans TFC il fallait être astucieux pour placer sa sentry vu qu'elle ne tirait que devant elle même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le bazooka lancé une roquette enflammé qui brulé tout ennemi dans son rayon d'explosion

Les armes ne seront pas apporté dans les prochains pack puisqu'elles y étaient dans le jeu pas besoin de faire les achievement (succés) pour les débloquer.

Et pour le C4 tu as raison mais peut être qu'il va remplacer une arme quand il y aura le pack Demoman et non l'ajouter dans l'inventaire de Demo

EDIT

Enfin si tu parle du C4 visible dans la vidéo et je suis d'accord on voit aussi un scout avec un lance clou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y aura des armes comme vous dîtes mais une fois je jouais à garry's mod et on peu rechercher des models des jeux et quand je suis allé dans TF2 weapons je suis tombé sur des armes comme in piège à ours une grenade qui soigne _le nom du model est grenade_heal donc c'est ce que je pense) et d'autre types de grenades il y avais aussi le nailgun la dynamite d'autres grenades par contre pour le bazooka à feu il n'y en a pas et pour le pistolet silencieux je me demande si je n'en ai pas vu un... donc qui sait ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour je voudrais savoir ou sont passé toutes les armes de TFC par exemple :

Faire pivoter la sentry de 180° (car oui dans TFC il fallait être astucieux pour placer sa sentry vu qu'elle ne tirait que devant elle même)[/quotemsg]

En ce qui concerne ce point, il faut savoir qu'il est possible de faire pivoter chacune des constructions de l'ingénieur.

Pour cela, il suffi de choisir ce que l'on veux construire, et avant de la poser, il faut faire un (ou plusieurs) "clic" droit qui permetent de faire pivoter la construction de 90° par clic.

Par conséquent on peux tout a fait placer sa tourelle comme on le souhaite.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.