Ferre Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 juin 2008 Vous inquiétez po, on va réparer le serv de vossey et après la patronne ce sera moi !Bon courage pour vos succès et merci encore Eny !! [/quotemsg] Fais attention à pas soigner des spy ennemis hein ^^
Nawallx3 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 ouais comme toi le fourbe............. Jsavais pas qu'on pouvait demander d'appeler le medic en étant spy, c'est vraiment bien fait cette classe.......
MrToc Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 ouais comme toi le fourbe.............Jsavais pas qu'on pouvait demander d'appeler le medic en étant spy, c'est vraiment bien fait cette classe.......[/quotemsg]Et un spy BLU enflammé par un pyro RED peut se faire soigner par un medic RED car le déguisement demeure... ça marche du feu de dieu cette technique !
Nawallx3 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 c'était qui la victime pas moi ne me faites pas honte :'(
MrToc Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 toujours aussi amusant à voir cette vidéo, jouant spy en ce moment cela remonte le moral à 100% ! (nawall => cette vidéo est celle ayant inspirée le succès général "FYI I Am A Medic", et toute la série des tags/spray "FYI" (For Your Information), personnellement j'adore celui du pyro "FYI I Check For Spies !" )
MrToc Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 Toutes sur youtube Mrtoc ?[/quotemsg] Les autres vidéos comme ? ou les sprays (tags) ? Fraise Portal ; Pyro ; Medic Über ; Engy about Spies ; Warning...
Nawallx3 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 ahah trop con Nan jveux les vidéos ac les héros pyro et médic
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.