Portal 2. Comment ça marche ?


hyskeir29

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, car je viens d'installer Portal 2 et commence à essayer d'y jouer et..... je n'y comprends rien.

Quel est le but du jeu ?

Que faut-il faire quand on a trouvé comment faire des trous dans les murs ?

Existe-t'il quelque part un "mode d'emploi" (je n'ai encore rien trouvé, ni sur le DVD ni sur le net) ?

Je sais, mes questions sont basiques mais je nage complètement. Je tourne en rond.

Merci de me donner un petit coup de main pour trouver un "fil conducteur".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire fonctionner les liaisons chimiques entre tes synapses afin d'aller du point A au point B des chambres de test.[/quotemsg]

Merci, c'est sympa. de répondre à mon message. Mais encore...

C'est quoi une "chambre de test" ?

Les points A et B : comment sont-ils matérialisés et où se trouvent-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ...

Otak, c'est pas gagné ...

Alors,

un ordinateur, (tu en as un il me semble)

un clavier, (ça aussi t'en as un)

une souris, (heuu, j'espère pour toi que t'en as une)

deux mains, (une pour le clavier, une pour la souris)

un cerveau, (haa! Là! ...)

LE jeu que tu veux faire fonctionner.

Si tu ne connais pas le jeu, je t'invite à visiter LES fiches du 1er puis du 2em (car il y en as deux), tu comprendras alors le but du jeu.

Portal 1 :

http://www.vossey.com/jeu/Portal--i462.htm

Portal 2 :

http://www.vossey.com/jeu/Portal-2--i1687.htm

Voila.

Mais dans le cas ou ...

Portal est un jeu ou il faut faire les choses par sois même. Trouver LA solution du "niveau" (level, plateau, map, chambre de test, etc...).

Vue que tu ne connais rien au jeu, je vais pas spoiler, je vais juste te donner un truc. Tu commence au départ et tu doit arriver à la sortie de la "map", pour cela, TU doit trouver le chemin. TU doit trouver le moyen. Au début du jeu, il se peux que tu n'ai pas TOUT l'équipement nécessaire. Laisse toi guider par le jeu, écoute "Gladice".

Si tu cherche la solution du jeu, t'est pas au bon endroit (nous n'avons pas encore développé ce secteur).

J'ai fait le max, si j'en fait plus, c'est moi qui joue avec ton jeu, c'est pas toi.

Aller, profite de ce jeu génial, laisse toi immerger dans l'ambiance, tu seras conquis.

Tien nous aux courant de ta progression, je souhaiterais savoir si tu parviendras à finir le jeu, et si oui en combien de temps. ;)

Good-Game .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.