yanus Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 salut à tous Portal a un concept assez nouveau et j'ai hate qu'il sorte enfin Les graphiques doivent être allucinants a+
Lynix Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Les graphismes sont les mêmes que source, mais j'ai pas compris un truc, c'est quoi l'utilité du post?
kanyouyou Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 Ceci correspondrai peut-etre mieux http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/video-portal-sujet_12175_1.htm C'est le seul topic parlant de Portal que j'ai trouvé.
yanus Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 "Les graphismes sont les mêmes que source, mais j'ai pas compris un truc, c'est quoi l'utilité du post?" Je voudrais juste avoir vos avis sur ce nouveau jeu qui apporte un nouveau concept :pfff: a+
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Les jeux portal par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.