MANUDU91 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour, bon bah voilà, tout est dans le titre, mais je vais quand même expliquer pour ceux/celles qui n'auraient pas compris. En fait, c'est tout simple, quand je lance une partie je n'est pas de viseur. Donc si vous avez la solution à ce problème, je suis prêt à la mettre en œuvre
Gh0st Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 [...]je n'est pas de viseur.[/quotemsg]Je n'ai pas de viseur Regarde dans les options, dans un des onglets (le 2ème ou le 3ème), tu devrais voir un truc du genre "afficher les infos rapides". Vérifie que c'est bien coché
MANUDU91 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2008 J'ai était voir dans les options du jeux, mais je n'ai pas trouver cette commande ou quelque chose qui y ressemble, mais bon ,j'ai trouvé comment le remettre, c'est tout simple en fait : console => crosshaire 1 ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Les jeux portal par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.