manuel6996 Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2010 Salut tout le monde j'ai fait un petit tuto pour avoir un pack d'outils pour le jeu L4D et L4D². Le pack ne contient aucun cheat mais plein de tuyaux d'astuces et d'outils pour configurer et adapter le jeu a ses propres besoins. Tout d'abord rendez vous sur https://steamcommunity.com/ Ensuite suivez les images ^^ Après avoir rejoint le groupe parlez à (Red)™ et demandez lui le "custom pack" Il vous donnera alors un lien pour le télécharger. Téléchargez et admirez Voilavoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanananSpliter Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2010 ce serait pas plus court de filer le lien tout de suite -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuel6996 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2010 Bah ils font ca pour avoir des membres dans leur groupe je suppose :s le lien est dynamique donc change à chaque fois :s du coup tu es obligé de lui demander le lien pour dl... :s Je veux bien mettre le .rar en ligne mais avec ma connect ca va prendre une éternité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanananSpliter Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2010 ATTENTION : Comme certain l'on peut etre remarqué, CE SITE EST UNE ARNARQUE POUR PIRATER VOTRE COMPTE STEAM, SURTOUT NE VOUS CONNECTEZ PAS DESSUS OU VOUS VOUS FEREZ PIRATER VOTRE COMPTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuel6996 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2010 LOL ! bah c'est le site officiel de steam... je ne vois de quoi tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanananSpliter Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2010 Non, c'est pas le site officiel, je me suis connecté avec un compte créé comme ça et un autre. Les deux se sont fait piratéz 10 minutes plus tard. heureusement que c'était des comptes bidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2010 euh Domain Name: STEAMCOMMUNITY.COM Registrar: NETWORK SOLUTIONS, LLC. Whois Server: whois.networksolutions.com Referral URL: http://www.networksolutions.com Name Server: NS1.VALVESOFTWARE.COM Name Server: NS2.VALVESOFTWARE.COM Name Server: NS3.VALVESOFTWARE.COM Status: clientTransferProhibited Updated Date: 28-mar-2009 Creation Date: 27-may-2006 Expiration Date: 27-may-2010 C'est un site de Valve hein :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoa Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2010 Witches ingérables, agressions de pirates, il y en a qui n'ont pas de veine Ca apporte quel genre de réglages manuel? Je suis au boulot, j'irais jeter un coup d'oeil ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanananSpliter Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2010 il y a du avoir un détournement. L'adresse que j'ai vu dans la barre n'était pas celle qu'il y a maintenant. Il aurait suffit de détourner le DNS vers un site auquel on aurait inclus le contenu du vrai site de valve (largement possible en html/php) tout en récupérant les informations écrites; Parce comme même, moins de 10 minutes plus tard, les 2 comptes ont été accédés de l'extérieur, se sont vu leur mot de passe changés et l'email aussi changés. Soyez comme même prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2010 euh détourner un DNS c'est pas commun quand même. Faudrait voir à pas tout confondre hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanananSpliter Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2010 Moui, mais à part si manuel a changé le lien entretemps, je vois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.