Ohaxien Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir à tous, Je sais que je ne poste pas beaucoup ici, mais je compte acheter L4D2, cependant le prix prohibitif me rebute excessivement... Je compte donc acheter un Four pack dont je vendrais les 3 autres licences à 35 euros (environ 1€ de marge en prévision des frais). Je ne passerais que par Paypal pour vendre les 3 autres licences. Qui me suivrait ? 35€ c'est certainement le prix d'un premier week-end deal qui n'arrivera pas avant noël ! Soit au bout de 3 - 4 mois !
Ohaxien Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 Suis-je dans la bonne section pour ce type de proposition ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est surtout que c'est interdit par Valve ce genre de choses...
toulindaroum Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2009 hello, moi je suis chaud pour en prendre un, meme si ils nous l'ont mise profonde.
Ohaxien Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut, Merci pour ta participation, mais il me faudrait plus de monde, je n'ai pas envi d'avoir des licences sur les bras lol. chandlerbing82 : Dans ce cas pourquoi proposent-ils un pack ? Ils donnent le bâton pour se faire battre. S'il y a d'autres personnes intéressés contactez-moi ici ou en message privé.
Nightman Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut je serais egalement motivé pour en prendre un avec vous pas envie de le payer 45 ou 49€ et j'vois pas pourquoi ça serait interdit par Valve, on l'achete comme tout le monde c'est débile y'en a bien qu'achetent des ordi dans les magasins pour les revendre plus cher sur ebay etc
zeukat Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Je suis partant pour ça. Ca fait une semaine que je cherche des gens pour pouvoir acheter à 4! Quand vous voulez.
toulindaroum Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 hello, voila j'ai trouvé mieux que le pack (moins de contraite, pas besoin de personnes et moins cher en plus), je t'envoi le lien : http://fr.cdwow.com/games/LEFT-4-DEAD-2-PC/dp/5792735#bc=a0cf pour moi c'est precommandé
Qu3n71n Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoir à tous Je suis pour l'achat groupé ! Je mettrai pas 50€ pour l'avoir, donc c'est l'achat groupé pour moi ou je m'en passe, mp moi pour le paiement
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.