voss77 Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour ! :hello: Alors je serais très bref pour ne pas fausser la compréhension de mon problème : Voici le genre de messages lorsque j'essaye d'extraire un fichiers a partir d'un .NCF avec GCFScape ( 1.7 ) " Error: NCF files are indexes and do not contain any file data " Quelqu'un aurait-il une solution a me communiquer ? Merci d'avance ! Voss
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour, Si j'en crois le message d'erreur, il n'y a rien à extraire d'un .NCF. Ce sont juste les index des fichiers et ne continennent donc aucune donnée
voss77 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour , merci de votre réponse ! Ah ? Tout se trouve déjà dans le dossier " Common " ? Je croyais qu'il y restais encore des fichiers qui ne s'y trouvait pas ^^'
L4Dtank62 Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2010 Lol,Oui,tout se trouve dans ce fichier normalement si tu en a pas vois sa avec un Modérateeur ou un Administrateur. Cordialement,L4DTANK62.
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.