Du nouveau pour The Trenches


lowskill

Messages recommandés

Je reviens de leur site et ma foi je suis deçu. Puisque les combats opposeront les fritz et les tommies. Et nos poilus [g]MERDE[/g]. Verdun, c'etait pas les rosbeefs, c'était nous. D'autant plus que la période 1916-1918, ya eu Verdun qui a commençé en fevrier 1916. Et les combats les plus acharnes et les plus meurtriers furent des affrontements Germano-français. Rien que pour ca je crois que je vais bouder ce mod. Et les tanks, ce sont les tanks Renault qui ont pris l'avantage sur le terrain, pas les boites de conserves anglaises.

Ou alors ce mod est inspire d'un film eponyme "the trenches" qui mettait en scene un régiment de sa majesté. A ce moment la je retire tout ce que je viens de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est décevant de ne pas voir les poilus dans ce jeu...c'est quand meme en France que la guerre de l'ouest a été la plus sanglante et les poilus en ont payé un lourd tribut. Une autre chose décevante est de ne pas voir l'armée belge qui elle aussi a participé aux combats au coté des Français et des autres alliés contre l'ennemi. On pourrait aussi rajouter l'armée Italienne et celle de l'empire Austro-Hongrois mais si tout est logique ces armées doivent être rajoutées par aprés (concernant seulement le front de l'ouest, si on y mets les russes ca fait beaucoup lol...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.